•  

    Les mots ont de tout temps été  la plus belle arme des êtres humains quand ils les utilisent avec sagesse.
    C'est donc avec ceux ci avec doigté et finesse, que je viens ici t'avouer mon ivresse.


    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>Je n'arrivais pas à te le dire, alors  j'ai essayé de te le montrer
    Car les mots ne peuvent sortir de ma bouche, et je t'aime trop que pour oser te le crier.
    <o:p> </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>Ne me demande pas pourquoi toi car je ne saurais pas te répondre,
    Mais le simple fait de ta présence me réchauffe le coeur jusqu'au point de me faire fondre.
    <o:p> </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>Mais au fond de moi , tout au fond de moi je le sais qu'il est la ce sentiment trop longtemps oublié.
    Celui qui vous amène une sensation de bonheur quand l'être de votre coeur se trouve a vos côtés.
    <o:p> </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>L'amour traverse le temps, l'amour survole les océans
    L'amour que j'ai pour toi arf...... il est si grand.
    <o:p> </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>Je voudrais tant pouvoir faire ton bonheur, etre dans tes bras et ecouter ton coeur battre collé contre toi
    Te  regarder dans les yeux et sentir la flamme qui brule en toi.
    <o:p> </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>Je veux t'aider a respirer si tu etouffe, te réchauffer quand tu grelotte, essuyer tes larmes si tu es triste,
    Je veux t'aimer, te supporter, me disputer....je veux t'aimer
    <o:p> </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>Quand je pense a toi je ne peux que t'aimer car tu représente tellement a mes yeux
    Tu renferme en toi comme le diamant le plus précieux
    <o:p> </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>Ton image et tes paroles resonnent dans ma tête et ne peuvent me quitter
    Car je ne peux ni ne veux les laisser s'echapper....
    <o:p> </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>La terre pourrait s'arretter de tourner, le soleil peut se rapprocher, la vie sur terre pourrait decliner.
    Je sais que rien, absolument rien ni personne ne pourra jamais m'empecher de t'aimer.
    <o:p> </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>Je ferme mes yeux et je laisse parler mon coeur pour pouvoir t'exprimer le fond de ma pensée,
    Pour que tu comprenne à quel point en moi tu es gravé.
    <o:p> </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>Je t'aime comme je respire, voila ce que je voulais te dire
    Afin que tu le sache et que je ne doive plus te mentir.
    <o:p> </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>A chaque seconde, à chaque inspiration
    Une petite voix interieure me sussurre ton prenom
    <o:p> </o:p>
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>A ce moment la je sais

     A ce moment la je sais....que je t'aime de mon être tout entier....


    votre commentaire
  • Un grand vent froid reveilla la reine Ulrika qui sursauta dans son grand lit et grelotta un court instant avant de se lever et de s'habiller. Il faisait encore nuit quand Ulrika sorti de sa chambre,une bougie à la main pour s'éclairer dans les sombres couloirs de son château.

    Soudain, une de ses dames de cour arriva en sens inverse afin de venir donner les dernieres nouvelles à sa reine. Plus les nouvelles étaient contées, plus le visage d'Ulrika se faisait triste car les nouvelles n'étaient pas des plus bonnes. En effet, depuis peu de grands nuages noirs guettaient le royaume de son amie Lady. les nuages étaient si gros et si épaix qu'ils laissaient présager un terrible orage.

    Ulrika apprit aussi que son ami, le vaillant et courageux Neteiroth, avait bien des difficultés dans sa croisade car ses amis le laissaient tomber les uns après les autres sans le prévenir ce qui avait pour conséquence de le laisser seul au combat face à tous ses ennemis. Ulrika recula de quelques pas et s'effondre, les larmes aux yeux, anéanties devant son impuissance a sauver ses amis.Après quelques minutes de silence, elle se releva et fonca vers la bibliothèque ou elle ordonna à plusieurs érudits de reunir ses vieux grimoires ayant un quelconque rapport avec le temps et la manière de manipuler le climat.

    La petite troupe s'activa donc a la recherche de ces précieux ouvrages et manuscrits tandis que la reine leur expliquait son plan: Elle avait entendu autrefois qu'il existait dans certains manuscrits de magie universelle une formule qui permettait de faire rayonner le soleil n'importe où. Si elle pouvait s'emparer de cette formule secrète et rassembler les ingrédients necessaire à sa réalisation, elle pourrait rendre le sourire a son amie qui vivait des moments  très difficiles.

    Le temps était compté car plus le temps s'écoulait, plus la bataille serait rude car les nuages faisaient pourrir les récoltes et empechaient la repousse de celles-ci. Et sans nourriture,la famine grandissante au sein du royaume de Ladylara finirait par faire perir les hônnetes citoyens du royaume de cette derniere. C'est ce qui rendait Lady très triste et lui avait fait perdre son légendaire sourire.

    Et le temps s'écoulait inexorablement quand soudain, un moine déboula auprès d'Ulrika pour lui annoncer une arrivée massive de seigneurs  vetûs de capes de toutes les couleurs. Un sourire enorme illumina le visage de la reine: les renforts venaient d'arriver. Voyant tous leur amie commune décliner, les amis de Lady décidèrent de preter main forte a Ulrika en leur envoyant leurs mages les plus puissants, ceux la meme qui avaient auparavant sauvé Ulrika des griffes de Heicks. Ulrika descendit donc acceuillir ses nouveaux arrivants.

    Une fois arrivée au dessus des escaliers de la grande salle, des cris de joie émanèrent de la bibliothèque et se rapprochèrent de la reine. Un érudit apparu et anonca à Ulrika qu'ils avaient non seulement trouvé la formule, mais qu'ils avaient ausi déjà réuni les ingrédients nécessaire à son déroulement. Alors les troupes se mirent en route vers le royaume sombre de Lady afin d'y proceder a l'incantation mystique qui permettrait peut etre de sauver son royaume. Lady fût intriguée de voir débarquer tout cet attirail dans son royaume, mais ses inquiétudes s'effacèrent a la vue de ses plus fidèles amis.

    Les mages s'instalèrent en rosace dans les jardins et commencèrent l'incantation magique. Le sol trembla durant deux longues minutes puis une aura lumineuse s'échappa de chaque mage et s'enfonca comme un poignard dans les nuages noirs. Après un quart d'heure qui ressembla a une étèrnité, les nuages disparaissèrent et le soleil brilla de milles feux.

    Depuis cet instant, la via repris en un coup de vent dans cet empire qui était en déclin. Le soleil repris sa place dans ce lieu si chaleureux et où il fait bon vivre, la ou tout est beau; ce lieu que l'on nomme le pays de Lady. Et devant  ce retournement de situation inèspéré, Lady et Ulrika n'eurent d'autre choix que de sourire. Et le sourire de Lady était connu pour etre le deuxième mais plus important soleil de  son royaume, celui qui réchauffe le coeur des gens...

     


    votre commentaire
  •  

    Quand Ulrika se reveilla ce matin, le ciel était d'un bleu azur et le soleil brillait de mille feux. Ce bleu azur lui rappellait les robes toujours élégantes d'une de ses amies, cette amie qui ne l'avais jamais laissé tomber et qu'elle ne laissera jamais tomber. Cette amie qui portait le doux nom de Lady. Du fond de son lit, Ulrika se laissait réchauffer les pommettes par ce soleil luisant pendant que la douce brise du vent faisait bouger doucement les arbres dehors. Pendant qu'elle s'éveillait tranquillement à la vie, un oiseau vint se poser sur le bord de la fenêtre et débuta son chant.

    A son chant, Ulrika ne pût répondre que par un large sourire car sa mélodie était aussi douce que le chant mélodieux d'un de ses anciens ami qui n'avait pas survécu à l'apocalypse qui avait eu lieu mais dont l'âme persistait en ce monde. Suite à ce concert improvisé, elle s'habilla et descendit pour aller contempler l'avancée des traveaux. Tout avancait bien, tout allait vite et tout semblait fonctionner correctement.

    Elle fît un tour comme à son habitude dans le sous bois proche de son humble chaumière et s'arreta au bord d'un lac au bord duquel elle se reposa un moment. Entre les cris des enfants qui jouaient dans le lac et le bourdonnement du vol majestueux des abeilles, elle finit par s'endormir et elle rêva de son passé. Elle se remémora le bonheur intense qui la maintenait en vie,elle se remémora l'amour qu'elle portait à son amour disparu et a qui elle aurait aimer tant donner. Puis elle se reveilla, les larmes aux yeux, juste après s'etre remémoré comment s'est terminé son parcours dans les bras de son amour.

    Le soleil brillait toujours et l'eau du lac reflétait ses rayons comme un miroir, ce qui rappella à Ulrika ce qu'un sage lui avait dit une fois. Ce fameux sage lui avait dit que peut importe ce qu'on pouvait voir avec les yeux, ce qu'on voyait avec le coeur était sensiblement plus important et que c'était la que se trouvait la clé du bonheur.

    Il était désormais l'heure pour Ulrika de regagner sa chaumière, ce qu'elle fit tout en douceur après avoir regarder le soleil se coucher au bord du lac. Toutes ses couleurs nuancées entre le jaune, l'orange et le rouge, cela lui rappellait la douce chaleur des rayons de soleil qui l'avaient reveillé le matin même.

    Après un bon repas, elle s'installa au coin du feu et commenca le dessin des plans de son futur palais. Celui ci serait plus grand que l'ancien car elle y ajouterait une annexe pour ses invités, et dans ses jardins seront installées des statues à l'effigie de ses anciens amis, ceux qui ont rythmé sa vie et à qui elle doit presque tout.

    Et c'est en dessinant la statue d'Eli qu'Ulrika s'endormi, le sourire au visage. Une chose était sûre, elle allait passer une très belle nuit et fais de très beaux rèves...


    Ulrika ne le savait pas, mais elle venait de passer une journée au paradis, son paradis.


     


    votre commentaire


  • Sur des plaines désolées, dans une contrée inconnue se battaient deux tribus indigènes? A l'aide de leurs fins javelots et de leur boucliers, ils essayaient de se protéger contre l'autre tribu. La bataille faisait rage quand soudain le ciel s'assombrit. Un orage débuta, mais ce n'était pas un orage normal car les éclairs étaient oranges Le tonnerre grondait et la pluie tombait lourdement sur le sol.

    Les tribus s'étaient arretée de combattre, appeurées da la vue de ce magnifique mais terriffiant sectacle. Soudain, un éclair transperca le ciel et vint s'écraser sur terre, provoquant des petits éclairs qui atteignirent les guerriers des tribus. Une fois touchés, ils furent expulsés au loin sans s'en rendre compte et quand ils se relevèrent, ils apercurent a l'endroit de l'impact de l'éclair une silhouette de femme.

    Mais très vite, ils comprirent a la vue de ses ailes noires qu'ils avaient en face d'eux une créature du mal, un être mystique venait en effet de naître. Ses grands yeux et son sourire machiavélique glacaient le sang des plus grands guerriers. Elle s'approcha tout doucement des combattants encore a terre, et sans hésiter elle murmura que le temps était venu pour eux de rejoindre leurs ancêtres. Puis d'un coup d'épée elle leur trancha la tête et bu leur sang en riant.

    Puis elle se releva, passa sa main dans ses cheveux et s'approcha du mage de la tribu. Sans un mot elle le pointa des yeux, leva les yeux et les bras vers le ciel . Elle ferma les yeux, et un grondement se fît retentir.Quand elle ouvrit les yeux de nouveau, le vieux mage était mort carbonisé par la foudre. Elle souriait toujours.

    Les habitant du village voisins s'enfuyèrent donc pour echapper a cette vile créature venue du néant. Cette créature qui avait les traits d'une femme mais qui était assoiffée de sang et qui répandait le chaos partout ou elle passait. Cette créature du mal qui porte le nom de Vampirella.

    S'avanca sur la plaine couverte du sang de ses victimes, Vampirella déclara aux survivants apeurés que ce territoire lui était donné par les forces obscures et qu'elle s'installerait ici. Elle promit de ne pas leur faire du mal si ils lui construisaient un royaume digne d'une puissance comme elle. Les travailleurs se mirent donc au travail afin de la satisfaire le plus vite possible.

    Pendant que ses esclaves travaillaient d'arrache pied, Vampirella se retrancha dans une caverne afin de proceder a la création de son amulette, cette amulette qui catalyserais ses pouvoirs de sorcière. Les 4 éléments que sont la terre, l'air, l'eau et le feu n'avaient plus aucune secret pour elle, elle les maitrisait à merveille. Mais son ambition était plus grande que cela, elle voulait devenir une déesse capable de maîtriser la vie et la mort. Les Puissances occultes l'avaient en effet formée pour devenir une sorcière d'élite, mais son ambition les dépassait tous et c'est pour cela qu'elle fût envoyée sur terre.

    Le chaos reignait au moment ou elle est arrivée, et le moins qu'on puisse dire c'est que son entrée fût fracassante. Mais dans sa grande robe noire et couleur rouge sang, on pouvait sentir le poids de son immense pouvoir. Son ascension pouvait commencer, et rien ni personne n'avait interet a se mettre en travers de son chemin....

    votre commentaire
  • La fin d'une reine, c'est ce qui venait de se passer sous les yeux de ses amis et de son amour, la reine Ulrika venait de s'eteindre soudaine, son ame s'echappa de son corps et une étrange melodie resonnait du neant....

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> Where have all the good men gone
    And where are all the gods?
    Where's the street-wise Hercules
    To fight the rising odds?
    Isn't there a white knight upon a fiery steed?
    Late at night I toss and turn and dream of what I need


    Quand Ulrika ouvrit les yeux, elle ne sentait plus la douleur de la flèche qui venait de lui transpercer le corps et qui était toujours présente. Tout était blanc autour d'elle, et elle était seule, couchée dans cette immensité blanche à se demander ce qu'elle pouvait bien faire la. Elle était seule, mais baignait dans une étrange béattitude qui frolait l'extase. Soudain, une ombre apparu et se rapprocha d'elle., puis une deuxieme, une troisième et Ulrika fini par se retrouver encerclée par d'étranges créatures vêtues de capes blanches. Elle se sentait néanmoins en sécurité.
    <o:p> </o:p>Un des hommes s'approcha et enleva sa cape. C'était un ange, une de ces créatures célèstes envoyées par les dieux afin de répandre le bonheur et l'amour sur la terre. Que lui voulaient ils, pourquoi etait elle la? Ulrika demanda donc afin que quelqu'un réponde à ses questions. C'est alors qu'elle se remémora les visages des gens qu'elle avait aimé, ou détesté du temps de son vivant. elle se souvint aussi du regard qu'avait Eli quand elle succomba à ses blessures. Tout ces souvenirs lui serraient le coeur quand une voix qui semblait venir du néant commenca a lui conter son histoire. A l'interieur d'elle son sang bouillonnait, elle avait le coeur serré et les larmes aux yeux a entendre sa propre histoire qui lui était contée.
    <o:p> </o:p>Son histoire lui était contée afin qu'elle puisse se souvenir de tout et qu'elle comprenne pourquoi l'enfer lui etait interdit, tout comme le paradis. Elle recu alors des mains du vieil homme en blanc une lettre. Dans cette lettre il lui était expliqué que les forces supérieures avaient pris connaissance de sa tragique histoire et qu'ils étaient disposés à lui offrir une compensation pour ce qu'elle avait dû traverser. Le vieil homme lui explique que lui et ceux qui étaient reunis auprès d'elle étaient appellés les anges du destins.
    <o:p> </o:p>Les anges du destins n'ont pas de chef, ils agissent pour leurs propres comptes afin de répandre l'amour et d'accomplir la destinée des seigneurs et des différents peuples de la terre. Et pour se racheter de l'avoir laissé sans defense au moment ou elle en avait le plus besoin, les puissances superieures étaient prètes a lui offrir ce qu'ils appellent une rennaissance. Le choix était donc à elle, soit elle devanait l'une des leurs et retournait sur terre afin de combattre les forces du mal , soit elle accédait au pouvoir divin que lui procurait son entrée au paradis, mais si au paradis elle allait il etait sur que jamais elle n'en reviendrait.
    <o:p> </o:p>La, Ulrika se senti tiraillé par plusieurs sentiments aussi forts les uns des autres.Elle se sentait en colère d'etre morte aussi betement, triste d'avoir perdu Eli et encore d'autres sentiments indescriptibles. Elle prit enfin sa décision, et le vieil homme acquiesca de la téte avant que la lumière blanche ne se fasse aveuglante.
    <o:p> </o:p>L'ange Ulrika se reveilla dans  un sous-bois ou tout semblait tranquille. A ses cotés se tenait le vieil homme vétu de blanc qui lui expliqua que beaucoup de choses avaient changé depuis que le chaos s'était répandu sur terre. Il fallait désormais tout reconstruire, tout refaire afin de pouvoir prouver sa valeur. Mais Ulrika était confiante, elle s'avait qu'avec un peu de travail et de temps elle réussirais a reconstruire ce qui avait été brisé.
    <o:p> </o:p>Ele se mit alors à construire, avec quelques paysans, une maison pour se loger, une ferme pour se nourrir et bientôt nous verrions le royaume de l'ange Ulrika renaitre de ses cendres. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle recu la visite bien courtoise de deux superbes chouettes tenant deux lettres sur lesquelles ètat ecrit ou se trouvaient désormais sa fidèle amie Lady et le seigneur Evenger...
    <o:p> </o:p>Tout allais recommencer. Une nouvelle vie, un nouveau départ qui allais enfin voir le retour  d'Ulrika, qu'elle conte les malheurs d'Ulrika ou son fabuleux destin , une chose était sure, elle était revenue pour de bon et rien ne l'arrettera...

     


    votre commentaire