• C'était un matin banal, le ciel était gris et se remettait de son grondement de la veille. Ulrika ne le savait pas encore, mais ce jour sonnerait le début de la fin. Elle se promenait dans les allées de son palais quand une colombe blanche lui apporta un message. Elle ouvrit la lettre et la lu avec curiosité. Elle n'en cru pas ses yeux quand elle en lu le contenu:

    Ses anciens alliés la rappellait, elle qui avait été exclue de se magnifique clan. Ils la rappellaient mais sous certaines conditions car le calme était revenu dans cette coalition et qu'il était primordial de le garder. La guerre devait débuter sous peu, et cette guerre allait etre très importante car nous elle se déroulerait contre les emissaires de l'enfer.

    Faisant table rase du passé et voulant a tout prix retrouver son être cher a ses yeux, Ulrika accepta donc de redevenir une fière membre des Ravagers, aux cotés de son amour Eli et de son plus fidèle ennemi, le seigneur Heicks. Elle renvoya alors la colombe avec son acceptation au seigneur Thunderheart, chef des Ravagers.

    Sa journée s'était subitement éclaircie, car elle savait qu'elle allait revoir tout ses êtres chers à son coeur qu'elle avait précipitamment quitté quelques semaines plus tôt. Elle retourna donc dans son palais pour attendre la réponse de Thunderheart. Elle se coucha le soir avec le coeur leger, leger car elle savait qu'elle allait devoir s'accrocher afin de livrer ce qui sera, mais elle ne le savait pas, sa dernière bataille de reine.

    Elle se réveilla le lendemain matin au son du cor de chasse et des clairons ennemis. Elle avait été transportée durant la nuit par de puissants mages qui l'avaient transportée elle, son chateau et ses combattants aux portes de l'ennemi, pas très loin du champ de bataille. Elle pouvait entendre résonner les trompettes de son amour Eli et celle du seigneur Heicks en meme temps. Le temps était venu pour elle de livrer bataille.Elle fit rassembler tout ses guerriers dans ses jardins, et leurs donna des instructions pour leur combat comme à son habitude.

    Elle décida d'en garder quelque uns prés d'elle afin de defendre son palais d'eventuels curieux malfaisants. Et la grand bataille contre l'enfer allait commencer. Elle monta son cheval le plus rapide et parti combattre avec ses troupes afin de bien tout gerer. Quand elle arriva sur l'énorme champ de bataille, elle decouvri ses alliés au combat et elle senti en elle se reveiller sa fureur du combat, elle degaina son arc et decocha quelques flèches qui arriverent en plein coeur de ses ennemis. et ainsi arriva Ulrika au combat...

    Le combat dura quelques jours, et durant ces quelques jours les flèches rasaient les têtes de près, les boules de feu détruisaient les armées mais tout les combattants tenaient bons car tous avaient envie de la gagner cette guerre, aussi bien d'un coté que de l'autre. Soudain, un général déboula devant la tente de guerre d'UIrika et lui annonca tout essoufflé que le seigneur Heicks était attaqué et qu'il risquait bien malgré lui d'être en facheuse posture contre l'envahisseur.

    A ce moment la elle senti son coeur battre à toute vitesse et elle n'hésita pas un moment: Elle ordonna à la quasi totalité de ses troupes de se replier et d'aller defendre Heicks au péril de leurs vie. Certains furent étonner de ce choix mais Ulrika leur expliqua que meme si ils avaient eu des différents, jamais un seigneur Ravagers ne devait en laisser tomber un autre quand il avait la possibilité de le defendre contre des ennemi, et c'est ce qu'elle faisait car en elle coulait ce sang qui a fait d'elle une Ravager à part entière. Les troupes partirent donc au secours du seigneur Heicks.

    Le lendemain, une autre colombe vint lui apporter un message. Ce message annoncait a tous que le seigneur Eliathor avait été désigné comme étant le seigneur le plus fort de la terre, mais qu'il était par conséquent exposé à toute jalousies et envies de la part d'ennemis jusqu'alors inconnu. Et les attaques extérieures avaient alors commencé sur sa personne. Sans hésiter, elle ordonna a ses troupes restantes de foncer le plus vite possible afin de l'aider à se défendre, aussi fort soit il. C'est donc ainsi qu'elle se retrouva seule avec un epoignée de soldat pour defendre son royaume, mais ca personne ne le savait.

    C'est alors que résonna la trompette des troupes ennemies, c'elle qui précède un terrible assaut. Elle grimpa ses escaliers en flèche, monta jusqu'au plus haut balcon et apercu une horde d'ennemis arriver aux pieds de son chateau, au pied de ses remparts. Elle le sentais, elle le savait, elle ne resisterais pas. Elle resta un long moment à regarder ses habitants se faire massacrer ou emprisonner par l'ennemi, elle regardait car elle était incapable de les defendre face a cette horde d'ennemis. Des larmes chaudes coulaient sur son doux visage, et elle s'en voulait terriblement de devnoir assister à ce spectacle désolant. Elle tomba a genoux et pria pour qu'une aide lui soit apportée, pour que les dieux l'entendent et qu'ils agissent. Mais elle le sentait, les dieux seraient sourds à son appel et elle allait mourir seule dans son chateau.

    Soudain, un clairon retentit.. Elle le reconnaissait ce clairon, elle l'entendait jadis tout les jours, c'est le meme clairon que celui qui faisait battre son coeur, il était la, elle le sentait. Elle releva la tête, prit ses armes et descendit aux portes de son chateau afin de combattre comme une reine se doit de se battre pour son peuple, pour sa vie. Elle le vit arriver, ammenant ses armèes avec lui afin de se battre contre l'ennemi. Se battre aux cotés d'Eliathor, elle ne pouvait pas y croire. Evitant les flèches des ennemis, éliminant quelques trolls de ses coups d'épées elle se fraya un chemin jusqu'a Eli et lui demanda pourquoi il était venu risquer sa vie sur ce combat qui semblait perdu d'avance.

    Sa réponse rempli Ulrika de bonheur, elle se sentait sur son nuage car cette reponse signifiait tant pour elle. Cette réponse, c'était celle ci: "Jamais je n'abandonnerais ma reine"

    Mais c'était malheureusement la derniere phrase qu'elle entendrait de lui car au même moment, le bruit d'une flèche retentit. Ulrika se dressa, et elle savait sans regarder que la flèche venait de la transpercer. La douleur fût vive et longue et elle s'écroula tandis qu'eli la rattrappa en se mettant à l'abri avec elle afin de la sauver. Elle le sentait, c'était la fin il était trop tard pour elle alors des larmes coulèrent sur ses joues et tandis qu'elle ne pouvait quitter son amour des yeux.

    Avant de s'endormir pour toujours, elle regarda Eli dans les yeux et le remercia pour tout ce qu'il avait représenté pour elle et pour tout ce qu'il avait fait pour elle. Dans un dernier soupir et avant de fermer ses yeux, elle lui annonca que jamais il ne s'imaginerait à quel point elle l'aimait....


    votre commentaire
  • Il est trop tard pour changer l'histoire

    Rien ni personne ne changera quelque chose à ton désèspoir

    Hurler,crier,jurer et pleurer n'y changera malheureusement rien

    C'est ton choix que tu appliques enfin et qui te met face à ton destin

    J'ai eu peur de te perdre à un moment donné car sans le faire expres tu t'es brutalement eloigné.

    Mais c'était reculer pour mieux sauter

    C'est a présent l'heure pour nous d'un grand changement

    Un changement qui pour tous sera etonnant.

    Nous nous projetons dans un futur qui nous lie toi et moi

    Et quelque chose me dit que celui ci se réalisera

    Meme si le temps et les lieux seront totalement différents

    Nous pourrons dire que tu sera toi reellement...


    1 commentaire
  • Un jour viendra

    Ou tous sauront ce qu'aimer veux dire

    Ou personne ne souffrira par plaisir

    Un jour viendra

    Ou la terre s'arretera de tourner autour du soleil

    Car elle aura été éblouie de toutes ses merveilles

    Le jour viendra

    Ou les enfants le resteront jusqu'au bon moment

    Car ils ne seront plus perturbés par d'ignobles gens

    Un jour viendra

    Tu verra que respect, amitié et amour peuvent etre des lois

    Et que tout le monde les respectera

    Ce jour viendra tu verra

    Ou tout les hommes et toutes les femmes seront heureux d'etre la

    Et ou plus personne n'essayera de fuir la vie et son ultime combat

    Un jour viendra

    Ou je serais enfin moi

    Ou tu seras enfin toi

    Et quand ce jour viendra soit sur qu'on s'en apercevra

    Car tu sera toujours la avec moi

    Et ce jour la rappelle toi que si les gens et les lieux seront differents de ceux qu'on a

    C'est parce que nous aurons reussi a enfin gagner ce fabuleux combat

    a toi et moi


    votre commentaire
  •  

     

    Les âmes sont eternelles. Elles transportent avec elles tout le poids de la vie de ceux qui les possedaient. Mais elles transportent aussi les peines et les souffrances. Ces meme peines et souffrances amenent parfois les gens a vouloir revenir en arriere pour changer le cours de l'histoire...

    Mais tout cela est impossible evidemment, meme avec la plus forte des magies. Alors les ames, aussi puissantes soient elles dirigent les êtres vivants. Et c'est ce qui arrive a Ulrika et ses comparses. Une fois troublés et souillés par certains mortels il était temps que justice soit rendue pour la paix de leurs ames.

    Alors les troupes s'organisèrent et decidèrent de partir en quête de vengeance vers les royaumes qui furent une fois les bourreaux des paysans de la reine Ulrika. Les vilains étaient désormais prévenus, le debut de la bataille avait sonné et ils devaient se préparer au pire...

    L'histoire de la taverne fit grand bruit dans les royaumes aux alentours car c'était un endroit réputé pour sa violence mais jamais personne n'avait osé et surtout reussi a blesser un brigand.Ce meurtre arrangeait bien tout le monde, mais il n'en était pas de même pour le meurtre du tavernier et du noble.

    Ulrika se promenait tranquillement dans la fôret de chènes blancs lorsqu'elle se remémora de droles d'images qui semblaient lui rappeller son passé: Elle se rememora les visages de tout ceux qui d'une facon ou d'une autre lui avaient fait du mal. Elle s'arreta un moment pres d'un lac et s'endormi. Un bruit de pas la reveilla, mais comme a son habitude elle continuait a faire semblant de dormir. Des voix se faisaient entendre, elles étaient jeunes et inoffensives, alors Ulrika decida de se faire passer pour endormie, mais en ayant toujours son poignard a portée de main afin d'éviter les attaques potentielles. Les deux jeunes s'approchèrent prudemment d'elle et prirent l'initiative de la ramener chez eux afin de la soigner.

    En effet, la tunique d'Ulrika était tachée de sang, le sang de l'ogre qu'elle avait assasiné le jour avant mais elle n'était nullement blessée. Alorsq elle se laissa emporter. Les deux jeunes traversèrent le bois et rentrèrent jusque chez eux dans une modeste chaumière du royaume voisin.

    Quand elle se reveilla pour de bon, Ulrika ètait dans une chambre decorée de peinture de paysages qui lui semblait familiers. Une des peintures représentait un chateau, et Ulrika reconnu son palais et se souvint à ce moment de l'entièretè de son histoire.

    Tout en s'asseyant sur le lit, elle se souvint de ses amis Lady et Caracole; mais aussi d'Eli et de Heicks. Elle était bien sur animée d'un esprit de vengeance, mais ne ressentait aucune heine ni colére envers Heicks,juste une grande deception. Elle s'habilla alors avec des vêtements de simple paysane et descendit dans la salle a manger de ses jeunes qui l'avait ramenée.

    Elle les trouva dans la cuisine et discuta un long moment avec eux pour faire de plus amples connaissance. Elle appris que leurs parents respectifs avaient été tués par des assasins car ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Elle appris aussi l'histoire de ces deux jeunes, unis dés l'enfance et qui avaient appris à se connaitre, à s'apprecier, à s'aimer

    Ensuite elle déjeuna avec eux puis repris la route, en jurant qu'elle retrouverait les assasins de leurs parents et qu'elle les eliminerais car elle n'était pas la reine Ulrika pour rien. Déclaration qui troublèrent les deux jeunes, heureux d'avoir aidé et hébergé une reine chez eux. Ulrika ne se remettre jamais de cette rencontre car elle avait laissé une trace dans son esprit, et elle était désormais résignée a se venger des personnes lui ayant fait du mal.

    L'ange de la mort lui apparu en reve la nuit suivante et lui proposa un marché. Si elle acceptait de servir la cause du bien et de rétablir l'équilibre du bien et du mal, l'ange de la mort et l'ange du destin feraient d'elle une des sorcières les plus puissantes au monde.

    Quand elle se reveilla, elle avait changé. Elle se sentait invincible, mais quelque chose avait changé en elle car quand elle se regarda dans le reflet de l'eau, elle vit son regard s'assombrir...

    Les portes de l'étérnité avaient été ouvertes, il fallait donc qu'elle mene a bien sa mission...


    votre commentaire
  •  

    Le temps était sombre et la pluie tombait sur les vertes vallées. Dans cette grande étendue verte ou ruisselait l'eau de pluie de l'averse se trouvait une jeune dame assoupie. Elle gisait la comme une malheureuse et la pluie lui tombait dessus. Puis, elle se reveilla et s'apercu qu'elle était perdue dans une contrée qui n'etait pas la sienne.

     Alors elle se releva, son visage et sa robe maculé de terre et d'herbe que la pluie ne faisait pas partir. Cette jeune femme, vous la connaissez deja car il s'agit d'Ulrika. Elle s'avanca prudemment et apres quelques kilomètres elle entra dans une petite taverne aux airs bien louches. La taverne était vide, mais le tavernier était la et lui proposa d'entrer pour ne pas mourire de froid.

    Ulrika pris donc un siège et s'assit pour reflechir et essayer de se souvenir de ce qu'il lui était arrivé. Elle avait perdu ses esprits et il ne lui restait que quelques fllashs de ce qu'il s'etait réellement passé.Soudain, elle se souvint de Lady se retournait et lui ordonnant de rejoindre sa chambre, des mages du flash... Mais elle ne se souvenais pas de Heicks ni du reste.

    Soudain un gros barbare entra dans la taverne, rotant et pétant comme un porc. Il était suivi d'un noble et de quelques farfadets. Ils s'asseyerent et discuterent longuement d'un chateau qui était apparu comme par magie dans la région, et dont la propriétaire avait mystérieusement disparu et que ses dames de cour cherchaient partout comme des forcenées.

    Elle se leva alors, s'approcha du barbare et se présenta a lui:

    -Bonjour, j'étais assise la et j'ai malencontreusement entendu votre conversation, pourriez vous m'en dire un peu plus su ce chateau s'il vous plait? demanda Ulrika au barbare.

    Ce dernier se leva, pris son epée et déclara qu'Ulrika serait sa nouvelle conquête, ce qu'Ulrika refusa catégoriquement. Le barbare, fou de rage, prit alors sa hache et la leva, pour ecraser Ulrika qui devait selon lui mourir car elle l'eµavait repoussé.

    Sans que personne n'ait eu le temps de réagir, Ulrika dégaina son poignard accroché à sa botte,se faufila d'un mouvement derriere la barbare et l'égorga d'un coup sec. Le corps du barbare s'agenouilla avant de s'effondrer completement par terre. Pendant que le sang se répandait sur la sol de la tavene , Ulrika se tourna vers les deux rescapés.

    Elle avait une drole de lueur dans les yeux, une lueur de rage et de folie. Une lueur presente dans les yeux des guerriers.Ulrika savait qu'elle ne pouvait pas laisser de témoins derrière elle et qu'il fallait en finir.

    Le tavernier essaya de fuir mais recu un coup de poignard dans le dos avant de pouvoir sortir.Ce qui tétanisa le noble qui ordonna a ses farfadets de le protéger. Ces derniers entourèrent Ulrika qui les fixait les uns après les autres. Quand l'un d'eux attaqua Ulrika, elle evita les coups et les reduit a néant en moins de temps qu'il ne le faut et s'avanca vers le noble.

    Elle le regarda et lui: - Toi, si tu me dit tous ce que tu sais sur ce chateau, ou il se trouve y compris, je te laisserais la vie sauve. Ayant très peur aprés ce qu'il venait de voir, le noble lui raconta l'emplacement du chateau, la protection constante qu'il y avait de la part de Lady et l'envie de tout le monde de retrouver cette reine disparue. A peine eut il fini qu'elle lui fila un bon coup de poignard, lui sectionnant ainsi l'artere du cou.

    -J'ai menti, déclara t elle avant de tourner les talons et sortir de la taverne....

    Elle avait été envoyée au loin et le choc du sort l'avait rendu amnésique. Seule sa force et sa pratique du combat étaient intactes, faisant d'elle une tueuse hors pair. Elle pris le plus beau cheval et se mit en route...

    Dés a présent les habitants des villes qu'elle allait traverser avaient du souci à se faire car toute cette histoire avait reveillé la machine à tuer et l'ame de guerriere de la reine Ulrika...


    votre commentaire