• Les chroniques d'Ulrika: La révélation

     

     

    Les âmes sont eternelles. Elles transportent avec elles tout le poids de la vie de ceux qui les possedaient. Mais elles transportent aussi les peines et les souffrances. Ces meme peines et souffrances amenent parfois les gens a vouloir revenir en arriere pour changer le cours de l'histoire...

    Mais tout cela est impossible evidemment, meme avec la plus forte des magies. Alors les ames, aussi puissantes soient elles dirigent les êtres vivants. Et c'est ce qui arrive a Ulrika et ses comparses. Une fois troublés et souillés par certains mortels il était temps que justice soit rendue pour la paix de leurs ames.

    Alors les troupes s'organisèrent et decidèrent de partir en quête de vengeance vers les royaumes qui furent une fois les bourreaux des paysans de la reine Ulrika. Les vilains étaient désormais prévenus, le debut de la bataille avait sonné et ils devaient se préparer au pire...

    L'histoire de la taverne fit grand bruit dans les royaumes aux alentours car c'était un endroit réputé pour sa violence mais jamais personne n'avait osé et surtout reussi a blesser un brigand.Ce meurtre arrangeait bien tout le monde, mais il n'en était pas de même pour le meurtre du tavernier et du noble.

    Ulrika se promenait tranquillement dans la fôret de chènes blancs lorsqu'elle se remémora de droles d'images qui semblaient lui rappeller son passé: Elle se rememora les visages de tout ceux qui d'une facon ou d'une autre lui avaient fait du mal. Elle s'arreta un moment pres d'un lac et s'endormi. Un bruit de pas la reveilla, mais comme a son habitude elle continuait a faire semblant de dormir. Des voix se faisaient entendre, elles étaient jeunes et inoffensives, alors Ulrika decida de se faire passer pour endormie, mais en ayant toujours son poignard a portée de main afin d'éviter les attaques potentielles. Les deux jeunes s'approchèrent prudemment d'elle et prirent l'initiative de la ramener chez eux afin de la soigner.

    En effet, la tunique d'Ulrika était tachée de sang, le sang de l'ogre qu'elle avait assasiné le jour avant mais elle n'était nullement blessée. Alorsq elle se laissa emporter. Les deux jeunes traversèrent le bois et rentrèrent jusque chez eux dans une modeste chaumière du royaume voisin.

    Quand elle se reveilla pour de bon, Ulrika ètait dans une chambre decorée de peinture de paysages qui lui semblait familiers. Une des peintures représentait un chateau, et Ulrika reconnu son palais et se souvint à ce moment de l'entièretè de son histoire.

    Tout en s'asseyant sur le lit, elle se souvint de ses amis Lady et Caracole; mais aussi d'Eli et de Heicks. Elle était bien sur animée d'un esprit de vengeance, mais ne ressentait aucune heine ni colére envers Heicks,juste une grande deception. Elle s'habilla alors avec des vêtements de simple paysane et descendit dans la salle a manger de ses jeunes qui l'avait ramenée.

    Elle les trouva dans la cuisine et discuta un long moment avec eux pour faire de plus amples connaissance. Elle appris que leurs parents respectifs avaient été tués par des assasins car ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Elle appris aussi l'histoire de ces deux jeunes, unis dés l'enfance et qui avaient appris à se connaitre, à s'apprecier, à s'aimer

    Ensuite elle déjeuna avec eux puis repris la route, en jurant qu'elle retrouverait les assasins de leurs parents et qu'elle les eliminerais car elle n'était pas la reine Ulrika pour rien. Déclaration qui troublèrent les deux jeunes, heureux d'avoir aidé et hébergé une reine chez eux. Ulrika ne se remettre jamais de cette rencontre car elle avait laissé une trace dans son esprit, et elle était désormais résignée a se venger des personnes lui ayant fait du mal.

    L'ange de la mort lui apparu en reve la nuit suivante et lui proposa un marché. Si elle acceptait de servir la cause du bien et de rétablir l'équilibre du bien et du mal, l'ange de la mort et l'ange du destin feraient d'elle une des sorcières les plus puissantes au monde.

    Quand elle se reveilla, elle avait changé. Elle se sentait invincible, mais quelque chose avait changé en elle car quand elle se regarda dans le reflet de l'eau, elle vit son regard s'assombrir...

    Les portes de l'étérnité avaient été ouvertes, il fallait donc qu'elle mene a bien sa mission...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :