• Les Chroniques d'Ulrika: Le mystère de la boite

     

    L'arrivée du groupe fît sensation parmi les Ravagers déja présents car ces derniers s'étonnaient de la présence de deux inconnus dans le groupe. Empire les rassura et discuta un peu avec Thunderheart avant d'aller s'asseoir a la table ronde avec les autres.

    Thunderheart se tenait debout pour acceuillir la troupe, un visage fermé et sérieux le caractérisait car les nouvelles ne devaient par être bonne vu que tous les Ravagers avaient été réunis au cours de la même scéance. A la vue d'Etna et de son loup Remus, un large sourire illumina son visage tandis qu'il allait les embrasser pour leur souhaiter la bienvenue. Thunderheart était heureux de les revoir car cela faisait un trop long temps qu'ils n'avaient pas été réunis ensemble et que par conséquent, ils lui manquaient quand meme beaucoup. Les anciens Ravagers furent aussi agréablement surpris, bien qu'intrigués, de la présence de leurs deux amis. Thunderheart invita donc tout le monde a s'asseoir autour de la table afin de discuter et de faire quelques mises au point.

    Ensuite, Ulrika Lady et Caracole èxpliquèrent aux Ravagers les derniers évènements les ayant ébranlé. Ainsi furent contées la découverte de la gardienne, l'arrivée des loups et la présence de Vampi avec eux. Tandis que le récit était conté, on pouvait lire tour a tour la peur, l'inquiétude, la joie et la tristesse sur le visage des Ravagers. Parmi les plus attentifs, le jeune et intrépide Stob ne perdait pas une parole du récit, tandis que Tunder et Letal y allaient de quelques commentaires et questions.

    Une fois le récit fini, Thunderheart informa les Ravagers qu'un grand danger courait et qu'ils allaient devoir se montrer fort et unis comme toujours car ce combat serait le plus important qu'ils aient connu. Ensuite, il se tourna vers Vampi et lui demanda d'expliquer ce qu'elle savait, ce que cette derniere fît avec vitesse et précision. Et enfin vint le tour de la gardienne.

    Tous avaient les yeux rivés sur elle quand une alerte retentît. Cette alerte signifiait une intrusion dans le palais de Thunderheart. Sans hésiter , tout les Ravagers se tenaient la, arme au poing afin de recevoir le malheureux visiter qui passerait par la et de proteger la gardienne. Soudain, Vampi leur annonca qu'ils ne couraient aucun danger, qu'ils feriaent mieux de se reassoir car cette visite était importante vu les moyens employès.

    A peine eut elle fini de prononcer ces mots qu'une quinzaine d'anges armés jusqu'au dents entrèrent dans la salle de réunion. Vampi fît un geste de la main, et ils s'écartèrent afin de laisser place a celui qu'ils protegeaient, l'ange qu'avait rencontré Ulrika un peu plus tôt.

    Les Ravagers s'étonnèrent de le voir en personne ici bas car jamais il ne se montrait vu les risques encourus a chaque fois. Mais ce qu'il avait a dire aux Ravagers valait le déplacement, et il devait le leur dire lui même car un si grand secret ne pouvait pas être vehiculé par un simple messager, aussi important soit-il. Il prît donc place au centre afin que tous puissent l'entendre confortablement.

    Il leur annonca qu'il savait depuis un moment que la gardienne se trouvait avec eux, et que c'était lui même qui avait prévenu Vampirella de l'amener avec car elle détenait quelquechsoe qui allait surement ler servir. L'ennemi était aux portes de leurs royaumes, alors il fallait faire vite pour s'organiser et tenter de trouver une solution face a eux. Puis l'ange se tourna et regarda Thunder droit dans les yeux. Il lui annonca que dés qu'il serait parti, il fallait se rendre vers les terres du Nord afin d'y voir ce qu'il se passait et d'agir en conséquence avant qu'il ne soit trop tard. Puis il se tourna vers la gardienne et ui fit un signe de la tête.

    La gardienne s'approcha de Thunderheart et lui remis une boite de la taille dun poing. Il s'agissait d'une boite avec des motifs gravés dessus, et qui possédait une serrure. Elle lui procura la clé, mais lui lanca un avertissement de taille: Jamais il ne devait ouvrir la boite, sauf si l'ensemble des Ravagers étaient en danger et qu'aucune issue ne semblait se profiler car ce que contenait la boite était très puissant et très dévastateur. Elle expliqua ensuite son histoire.

    Quand elle était jeune c'était une belle jeune fille, tellement belle que bon nombre de jeunes hommes la désiraient. Un jour en revenant du marché, elle fût abordée par deux jeunes gars aux allures sympathiques qui décidèrent de la raccompagner, mais en chemin, elle se rendit compte qu'elle était en danger. En effet, d'autres jeunes se sont ajoutés et ont tenté de l'aggresser. Mais heureusement, non loin de la se trouvait un jeune seigneur qui lui vint en secours en se débarrassant des 6 hommes qui en voulaient à la gardienne. Pour le remercier de son acte de bravoure, la jeune et jolie femme lui offrit un baiser.

    Cet acte de bravoure fût repéré par les Hautes Instances qui suivirent de près l'évolution de ce jeune homme fier et courageux. Ce jeune homme se prénommait Labrosse et était sur le point de créer quelque chose de nouveau. En effet, un être bon, honnete, loyal et courageux; voila ce qu'il était. Il créa la première forme de Ravagers de son modèle, et depuis ce moment la, les Hautes Instances suivaient de près les aventures des Ravagers. La jeune femme quand a elle, recu des mains de l'ange une petite boite magique bénie des dieux. Personne à part l'ange ne savait ce qui se trouvait dans la boite, et la jeune femme avait pour mission de la garder précieusement a l'abri, cachée dans un endroit secret ou nul ne pourrait la voir, sauf si le besoin s'en faisait sentir.

    L'ange remit donc la clef a Caracole, afin de s'assurer qu'une seule personne ne possede pas le pouvoir d'ouvrir la boite seule car même le plus pur des coeurs est un jour tenté par la faiblesse. Ceci étant fait, l'ange termina en disant qu'il était temps pour tous lez Ravagers de montrer leurs vraies valeurs car ce qui les attendaient allait les pousser a l'extrême. Une armée s'était levée afin de tout conquerir et eux seuls pouvaient les arretter.

    Vampirella demanda son rôle dans tout cela car elle se sentait perdue. Ce à quoi l'ange lui repondit qu'elle avait été formée pour aider Ulrika et que sa place allait etre près d'elle. Puis il reparti avec ses gardes sur de grands dragons blanc, laissant les Ravagers surpris et sur le départ.

    Thunderheart discuta un moment avec Caracole puis sonna le rassemblement. Les ravagers étaient tous la, en rang, prêts a combattre la menace. Thunderheart avait la boite, Caracole la clef, et il était temps pour tous de se rendre au point donné par l'ange.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :