• Ulrika ouvrit les yeux et regarda autour d'elle et ce qu'elle pu voir la laissa sans voix: Elle était au centre d'une pièce baignant dans une lumière blanche mysterieuse. Autour d'elle, une quinzaine d'archanges assis sur des chaises d'or et d'argent la regardaient. Tous avaient le même regard, un regard indescriptible qui ne laissait percevoir aucune émotion et tous étaient vétus de grnades robes blanches. Ulrika le savait, elle les rencontrait enfin mais ne pouvait en croire ses yeux. La reine fît la révérence, honnorée de voir et de faire la connaissance des hautes instances.

    Avec douceur et délicatesse, un ange se leva et regarda ses condisciples les uns après les autres. Ces derniers acquiescerent chacun à leur tour au passage du regard de l'ange qui se tenait debout. Une fois le tour fini, il expliqua à Ulrika les raisons de cette venue si soudaine et de son appel en ces lieux. Peu de personnes ont en effet foulé ces lieux, et encore moins des mortels comme la reine Ulrika alors il se devait de se presenter, ainsi que ses conseillers.

    Les "Hautes Instances" sont un regroupement d'archange choisis rigoureusement en fonction de leur capacités au combat, leurs art de la magie, mais aussi de leur vi et de leur conduite durant celle-ci. Ils ont pour mission d'assurer l'équilibre du bien et de récopmpenser les mortels qui le meritent pour leurs actions. Elles avaient précédamment permi a Ulrika de revenir a la vie pour accomplir sa destinée.

    Après une breve introduction, il expliqua a Ulrika qu'une telle décision entrainerais des conséquences. Elle avait été effectivement ramenée a la vie, mais elle devrait en payer le prix un de ces jours. C'était justement la raison de sa présence ici.

    Ulrika senti son coeur battre a toute allure, son souffle se couper et un étrange malaise l'envahir. Qu'allait-il se passer, et pourquoi etait elle en ces lieux en présence de ces memes instances? Allait elle pouvoir retourner sur terre ou sera t elle condamnée ici même a errer dans les couloirs divins en attendant le judement dernier, seul eux le savaient, mais ils faisaient étrangement preuve d'un grand silence.

    L'archange recommenca à parler après un long silence, et expliqua à Ulrika que son cas faisait débat pour plusieurs raisons les unesplus convaincantes que les autres. Tout d'abord, elle avait énormement souffert et ils se demandaient si elle devait etre punie encore une fois ou si ils ne feraient pas mieux de la laisser en paix. Ensuite, il y avait cette mentalité, cette détermination qui la caractérisait. Cette envie de soulever de smontagnes pour arriver a ses fins et a ce qu'elle désire. Puis, il y avait ses amis, ceux qu'elle avait rassemblé ou rencontré au fil de ses vies et qui faisaient pour la plupart partie de la grande famille des Ravagers.

    A peine l'ange eut il prononcé ce nom que les autres anges s'agitèrent et recommencèrent a parler dans tous les sens comme d'habitude. Certains s'offusquaient de voir qu'ils devaient punir quelqu'un qui se battait pour le bien, qui avait une règle de vie très stricte et qui faisait de son mieux pour adhérer a la philosophie de vie des Ravagers. D'autres, se demandaient pourquoi les seigneurs de ce regroupement de royaumes n'avaient pas encore eut de recompense pour leur loyauté et leur détèrmination a entendre le bien avec le bien, et non en faisant le mal. Et finalement, d'autres restaient muets et spectateurs de ce sujet apparement sensible.

    L'ange leva la main et le silence fît son retour de manière presque instantanée. L'ange expliqua a Ulrika qu'elle aurait un prix a payer pour avoir eu leurs faveurs auparavant mais que cette compensation n'était pas encore connue tant les désaccords étaient nombreux et que le sujet était sensible. Il s'agissait donc ici d'une explication et non du paiement en lmui meme. Ils ne savaient pas encore quand, mais quand sonnera l'heure Ulrika sera prévenue et la sanction tombera d'elle meme.

    La reine, devant tant d'annonces soudaines, ne put s'empecher de réfléchir a ce que serait sa punition. Allait elle de voir payer de sa vie? ou devoir effectuer une tâche ingrate? Les nombreuses questions potentielles tournaient dans sa tête et rendait Ulrika completement abasourdie et sous le choc de cette annonce, elle n'essaya même pas de poser des questions. Elle resta la, plongée dans son silence pendant qu'elle essayait de comprendre ce qu'il allait lui arriver. Puis dans un soubresaut, elle releva la tête et demanda pourquoi elle était en ces lieux mystiques en leur présence, et non pas face a un quelconque messager porteur de leur message.

    L'ange baissa les yeux, ce qui était le signe que quelque chose de grave était ou allait arriver. Et la Ulrika eut un déclic: Les loups était revenus, les anges la convoquaient, quelque chose l'observait dernièrement. Tout cela était le signe d'une grande bagarre, un énorme affrontement durant des lunes et qui serait difficile pour les deux parties. Cela ne pouvait être qu'un truc de la sorte sinon tout cela n'aurait pas de raison dêtre.

    Un autre ange, plus agé cette fois se leva et pris à sont tour la parole. Il expliqua a la reine que ces règles avaient été mises en place il y a des iècles et des siècles afin que les mages et autres archanges n'abusent de leurs pouvoirs divins et que ce n'était en rien lié a sa personne même. Il continua, en rappellant a Ulrika que son destin sur terre n'était pas encore accompli, qu'une menace se faisait de plus en plus evidente et que elle devait être de la partie.

    La bagarre était proche, elle allait être très difficile mais la sentence pouvait tomber a chaque instant, c'est pourquoi les Hautes instances ont pris une decision assez particulière.

    A ce moment la, une porte s'ouvrit et une silhouette fit son entréedans le conseil. Il s'agissait d'une femme aux longs cheveux noirs comme la nuit possédant de magnifiques yeux verts. Elle était vétue d'une longue robe rouge et argentée et semblait déterminée, comme si elle avait une mission précise a remplir et qu'elle ne pouvait faillir a sa tâche.

    La femme acquiesa au regard de l'ange et se tourna vers Ulrika pour se resenter. Elle s'appellait Vampirella, guerrière née pour être au service des Hautes instances pour des missions très déliicates ou très risquées. Son passé n'avait que peu d'importance selon elle, car seul le présent reflète son âme. Elle a été formée par les meilleurs forces armées des anges et archanges, mais aussi par toutes sorte de démons, ce qui faisait d'elle le meilleur élément de l'armée personnelle des Hautes instances.

    Elle expliqua que sa mission serait de surveiller et de proteger Ulrika jusqua ce qu'une décision soit prise a son sujet par le conseil des Hautes instances et que cette mission avait déjà commencé quelques jours plus tôt , ce qui expliquais la présence dans les bois.Elle serait son ombre, sa protection invisible et l'assurance des hautes instances de voir Ulrika saine et sauve pour recevoir son jugement car si il lui arrivait quelquechose d'ici la, l'équilibre en serait perturbé.

    L'ange continua en précisant a Ulrika qu'elle devait faire passer le message a ses amis qu'un grand danger les guettait et qu'ils devaient se préparer à l'impossible. Il rappella que Vampirella avait accepté cette mission de son plein gré et que si elle le désirait, elle pourrait se joindre a eux pour les aider ce qui était même presque une évidence. Ulrika accepta ces conditions, et remercia les hautes instances de leur soutien a la cause des Ravagers. Elle précisa que force, détermination et courage étaient ses maîtres mots et qu'elle les appliquerait au mieux.Les hautes instances remercièrent Ulrika de sa venue, même si cela avait été nettement forcé, et lui assurerent qu'ils veilleraient sur elle encore un petit temps.

    Puis Une lumière vive ébloui Ulrika, qui se sentait subitemment en train de flotter dans les anges. Une sensation de bien etre l'accompagnait et quand la lumière vive disparu, elle était de retour dans son chateau. Elle était seule dans sa salle d'entrée car Vampirella n'était pas la derrière, ce qu'Ulrika trouva étrange.

    Puis La reine avanca doucement vers la salle du conseil pour voir si ses amis étaient encore la...


    votre commentaire
  •  

     Le soleil amorçait sa descente après une belle journée ou il avait une fois de plus reigné en maître sur la terre. le ciel était dégagé, et les nuages se faisaient très rares en ces moment la. Comme d'habitude, Ulrika se reposait au bord du lac jonchant son beau palais. Plongée dans ses pensées, elle repensait à ce qu'était sa vie et a tout ce qu'elle avait enduré elle et ses amis. Tous ces combats acharnés, toutes ces victoires et ces petites défaites, tout ce qui faisait qu'elle était devenue elle.

    Soudain, du bruit au loin. Quelque chose avait bougé dans les feuillages du sous bois. Ulrika jeta un coup d'oeil furtif avant de se replacer comme si de rien était sur son petit bout de terre. Elle sentait qu'elle était épiée, mais ne ressentait aucune menace. Il devait s'agir probablement d'un animal ou d'un enfant, nombreux en cette période dans le royaume d'Ulrika.

    Ulrika repris ses affaires et se dirigea vers son palais afon de se preparer au conseil. Sur le chemin du retour, la reine se senti encore observée, comme si elle était suivie dans un but qui n'était pas de l'attaquer, mais de l'observer ou autre chose...

    Subitement, un hurlement de loup retentit Le visage d'Ulrika s'illumina d'un énorme sourire, elle avait compris ce que cela signifiait. L'arrivée des loups en ces terres était un signe que quelque chose se préparait, et elle savait que cette chose ne serait pas aisée. Ulrika rentra dans son palais et fila s'habiller pour le conseil des Ravagers qui se tiendrais dans sa salle du conseil, en bonne hôtesse qu'elle ést, elle ne devait pas faire attendre ses amis et se dépécha.

    Elle revêti une magnifique robe rouge assorti de grands gants blancs et de chaussures blanches. Elle se coiffa et mis sa couronne de diamant, ce qui allait a ravir avec son beau collier en forme de coeur. Elle descendit jusqua l'entrée de son palais, et attendît l'arrivée de ses amis avec impatience.

    Toujours première et toujours aussi rayonnante, Ladylara arriva la première dans le palais d'Ulrika, suivie de peu par les seigneur Caracole, Empirofblood, Akriloth et tout lmes autres. Comme a son habitude, Thunderheart arriva en dernier et en courant, s'excusant pour son retard mais il avait cassé une roue de son carrosse en venant.. La réunion pouvait demmarer car tout les participants étaient la.

    La réunion se passa bien, les points essentiels furent approchés et des ententes furent conclues. On frappa a la porte en pleine réunion, et on amena un morceau de papier à Ulrika. Quelqu'un était arrivé et voulait lui parler. Ulrika expliqua aux ravagers qu'elle avait été suivie précédamment, elle leur conta aussi le chant du loup entendu dans les bois, ce qui fît sourire les plus anciens Ravagers. Elle leur demanda donc de rester sur leurs gardes car quelque chose approchait au vu de la venue des loups en ces contrées, puis sorti de la salle du conseil.

     

    Quand elle arriva dans la salle d'accueil, elle vît l'ange qu'elle avait vu lors de sa mort. Son sang se glaca, elle fît de mi tour et retourna auprès des Ravagers. Elle leur expliqua que l'ange était la, qu'elle ne pouvait l'éviter et qu'elle pouvait ne jamais en revenir. Alors le coeur lourd, elle dit au revoir a ses amis et , les yeux aux larmes, quitta sa salle du conseil.

    Elle sècha ses larmes en vitesse et se rendît auprès de l'ange. Ce dernier la salua, et lui demanda de le suivre "en haut" afin qu'ils puissent discuter dans un endroit hors du temps et hors de l'espace. Ulrika accepta, de toute facon elle n'en avait pas le choix. Et Ainsi partirent ils tout les deux vers le royaume blanc......

     


    votre commentaire
  •  

    N'avez vous jamais vu les sourire des gens
    A qui l'on offre des fleurs

    Un bouquet de roses à certains moment
    Offert a n'importe quelle heure

    Le temps alors un moment se suspend
    Et l'espace est envahi par le bonheur

    Les fleurs fanent et ne restent qu'un moment
    Parcequ'elle ne vivent que quelques heures

    Mais toute les roses sont étérnelles
    Quand elle sont offertes avec le coeur

    Elle font sourire toutes les âmes
    Et les font oublier leurs pleurs

    Car elles font écrire les mélomanes
    Quelque soit leur forme ou leur couleur

    Elles éclosent, parfument puis fanent
    Mais tous se souviennent de leur odeur


    Symbole d'amour ou d'amitié
    Ou simplement par sympathie

    Il n'est pas rare d'en rencontrer
    Tout au long de nôtre vie

    Parfumant des multitudes de sentiers
    De leurs odeurs si fraiches et de leurs formes si jolies

    Certains se pemettent néanmoins de les pietiner
    De tout leur poids, sans aucune once de pitié

    Mais toute les roses sont étérnelles
    Quand elle sont offertes avec le coeur

    Elle font sourire toutes les âmes
    Et les font oublier leurs pleurs

    Car elles font écrire les mélomanes
    Quelque soit leur forme ou leur couleur

    Elles éclosent, parfument puis fanent
    Mais tous se souviennent de leur odeur


    Innocent ou abrutis certains ignorent encore leur pouvoir
    Ou cette étrange et si bonne sensation

    Qu'on éprouve quand c'est à son tour d'en recevoir
    Quand soudain nous sommes pris d'une bonne émotion

    Et tout le monde peut alors s'en émouvoir
    Car elles soignent les colères et deceptions

    Et même si on les offre dans un moment de désespoir
    Leur force est de rayonner, telle est leur mission

    Mais toute les roses sont étérnelles
    Quand elle sont offertes avec le coeur

    Elle font sourire toutes les âmes
    Et les font oublier leurs pleurs

    Car elles font écrire les mélomanes
    Quelque soit leur forme ou leur couleur

    Elles éclosent, parfument puis fanent
    Mais tous se souviennent de leur odeur

    Parceque fleur rime avec bonheur il faudra faire attention
    De continuer a faire rayonner les personnes que nous aimons

    Et meme si pour faire ce geste vous ressentez une petite hésitation
    Dites vous que le bonheur, c'est une si bonne sensation....


    votre commentaire
  •  

    Plus le temps passe... plus je l'aime
    Il est pour comme comme une main pour une mitaine

    Quelles sont donc les raisons qui me font vibrer, qu'est ce que j'aime chez lui?
    Peut etre en premier..... l'envie de prendre soin de lui


    Sa force, son charisme sont pour moi des evidences
    Ce qui complete sa grande intelligence

    Intelligent et cultivé...., il me fait tant vibrer
    Avec sa capacité à me calmer sans rien dire quand je ne fais que le regarder

    Puis sa gentillesse cachée au fond de lui fait de lui ce qu'il est
    Il a un coeur gros comme ca c'est pour ca que je suis accro pour vrai

    Pourtant il cache ses blessures et se montre froid et dur
    Mais petit à petit je le jure, j'escaladerais ce maudit mur


    Je pourrais conquerir son territoire
    Pour m'endormir dans ses bras le soir

    A mon reveil l'observer dormir
    L'aimer de tout mon coeur, sans jamais le faire souffrir

    Et je pourrais enfin lui montrer...
    A quel point dans mon coeur il est gravé..


    votre commentaire
  • La folie s'est emparée de mon corps,
    La folie c'est emparée de mon äme,
    La folie aura t elle  tord
    De venir ainsi troubler mon calme

     

    La folie m'emmene vers toi
    Comme le soleil attire les planètes
    Quand plus rien ne va, la folie me pousse à vouloir me refugier dans tes bras
    La folie a fait que je n'ai plus que toi en tête

    La folie a été bien instruite et m'a inculqué des valeurs
    Elle m'a montré qu'il ne faut jamais s'arretter
    La folie s'est emparée de mon coeur
     Quand je tombe elle me fait me relever et vers toi m'avancer

     

    La folie est arrivée sans frapper a ma porte
    Elle s'est arrangé pour trouver mon adresse
    La folie veut que ton souffle m'emporte
    Car elle me noie tous les jours dans ton ivresse

     

    La folie s'est emparée de mon être tout entier
    Quand bien meme c'est une arme redoutable
    C'est tout simplement cette folie me fait tant t'aimer
    T'aimer autant que j'en suis capable


    votre commentaire