• Les chroniques d'Ulrika: Le reveil de la guerriere

     

    Le temps était sombre et la pluie tombait sur les vertes vallées. Dans cette grande étendue verte ou ruisselait l'eau de pluie de l'averse se trouvait une jeune dame assoupie. Elle gisait la comme une malheureuse et la pluie lui tombait dessus. Puis, elle se reveilla et s'apercu qu'elle était perdue dans une contrée qui n'etait pas la sienne.

     Alors elle se releva, son visage et sa robe maculé de terre et d'herbe que la pluie ne faisait pas partir. Cette jeune femme, vous la connaissez deja car il s'agit d'Ulrika. Elle s'avanca prudemment et apres quelques kilomètres elle entra dans une petite taverne aux airs bien louches. La taverne était vide, mais le tavernier était la et lui proposa d'entrer pour ne pas mourire de froid.

    Ulrika pris donc un siège et s'assit pour reflechir et essayer de se souvenir de ce qu'il lui était arrivé. Elle avait perdu ses esprits et il ne lui restait que quelques fllashs de ce qu'il s'etait réellement passé.Soudain, elle se souvint de Lady se retournait et lui ordonnant de rejoindre sa chambre, des mages du flash... Mais elle ne se souvenais pas de Heicks ni du reste.

    Soudain un gros barbare entra dans la taverne, rotant et pétant comme un porc. Il était suivi d'un noble et de quelques farfadets. Ils s'asseyerent et discuterent longuement d'un chateau qui était apparu comme par magie dans la région, et dont la propriétaire avait mystérieusement disparu et que ses dames de cour cherchaient partout comme des forcenées.

    Elle se leva alors, s'approcha du barbare et se présenta a lui:

    -Bonjour, j'étais assise la et j'ai malencontreusement entendu votre conversation, pourriez vous m'en dire un peu plus su ce chateau s'il vous plait? demanda Ulrika au barbare.

    Ce dernier se leva, pris son epée et déclara qu'Ulrika serait sa nouvelle conquête, ce qu'Ulrika refusa catégoriquement. Le barbare, fou de rage, prit alors sa hache et la leva, pour ecraser Ulrika qui devait selon lui mourir car elle l'eµavait repoussé.

    Sans que personne n'ait eu le temps de réagir, Ulrika dégaina son poignard accroché à sa botte,se faufila d'un mouvement derriere la barbare et l'égorga d'un coup sec. Le corps du barbare s'agenouilla avant de s'effondrer completement par terre. Pendant que le sang se répandait sur la sol de la tavene , Ulrika se tourna vers les deux rescapés.

    Elle avait une drole de lueur dans les yeux, une lueur de rage et de folie. Une lueur presente dans les yeux des guerriers.Ulrika savait qu'elle ne pouvait pas laisser de témoins derrière elle et qu'il fallait en finir.

    Le tavernier essaya de fuir mais recu un coup de poignard dans le dos avant de pouvoir sortir.Ce qui tétanisa le noble qui ordonna a ses farfadets de le protéger. Ces derniers entourèrent Ulrika qui les fixait les uns après les autres. Quand l'un d'eux attaqua Ulrika, elle evita les coups et les reduit a néant en moins de temps qu'il ne le faut et s'avanca vers le noble.

    Elle le regarda et lui: - Toi, si tu me dit tous ce que tu sais sur ce chateau, ou il se trouve y compris, je te laisserais la vie sauve. Ayant très peur aprés ce qu'il venait de voir, le noble lui raconta l'emplacement du chateau, la protection constante qu'il y avait de la part de Lady et l'envie de tout le monde de retrouver cette reine disparue. A peine eut il fini qu'elle lui fila un bon coup de poignard, lui sectionnant ainsi l'artere du cou.

    -J'ai menti, déclara t elle avant de tourner les talons et sortir de la taverne....

    Elle avait été envoyée au loin et le choc du sort l'avait rendu amnésique. Seule sa force et sa pratique du combat étaient intactes, faisant d'elle une tueuse hors pair. Elle pris le plus beau cheval et se mit en route...

    Dés a présent les habitants des villes qu'elle allait traverser avaient du souci à se faire car toute cette histoire avait reveillé la machine à tuer et l'ame de guerriere de la reine Ulrika...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :