• Les chroniques d'Ulrika: ...ou le début d'une autre

    La fin d'une reine, c'est ce qui venait de se passer sous les yeux de ses amis et de son amour, la reine Ulrika venait de s'eteindre soudaine, son ame s'echappa de son corps et une étrange melodie resonnait du neant....

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> Where have all the good men gone
    And where are all the gods?
    Where's the street-wise Hercules
    To fight the rising odds?
    Isn't there a white knight upon a fiery steed?
    Late at night I toss and turn and dream of what I need


    Quand Ulrika ouvrit les yeux, elle ne sentait plus la douleur de la flèche qui venait de lui transpercer le corps et qui était toujours présente. Tout était blanc autour d'elle, et elle était seule, couchée dans cette immensité blanche à se demander ce qu'elle pouvait bien faire la. Elle était seule, mais baignait dans une étrange béattitude qui frolait l'extase. Soudain, une ombre apparu et se rapprocha d'elle., puis une deuxieme, une troisième et Ulrika fini par se retrouver encerclée par d'étranges créatures vêtues de capes blanches. Elle se sentait néanmoins en sécurité.
    <o:p> </o:p>Un des hommes s'approcha et enleva sa cape. C'était un ange, une de ces créatures célèstes envoyées par les dieux afin de répandre le bonheur et l'amour sur la terre. Que lui voulaient ils, pourquoi etait elle la? Ulrika demanda donc afin que quelqu'un réponde à ses questions. C'est alors qu'elle se remémora les visages des gens qu'elle avait aimé, ou détesté du temps de son vivant. elle se souvint aussi du regard qu'avait Eli quand elle succomba à ses blessures. Tout ces souvenirs lui serraient le coeur quand une voix qui semblait venir du néant commenca a lui conter son histoire. A l'interieur d'elle son sang bouillonnait, elle avait le coeur serré et les larmes aux yeux a entendre sa propre histoire qui lui était contée.
    <o:p> </o:p>Son histoire lui était contée afin qu'elle puisse se souvenir de tout et qu'elle comprenne pourquoi l'enfer lui etait interdit, tout comme le paradis. Elle recu alors des mains du vieil homme en blanc une lettre. Dans cette lettre il lui était expliqué que les forces supérieures avaient pris connaissance de sa tragique histoire et qu'ils étaient disposés à lui offrir une compensation pour ce qu'elle avait dû traverser. Le vieil homme lui explique que lui et ceux qui étaient reunis auprès d'elle étaient appellés les anges du destins.
    <o:p> </o:p>Les anges du destins n'ont pas de chef, ils agissent pour leurs propres comptes afin de répandre l'amour et d'accomplir la destinée des seigneurs et des différents peuples de la terre. Et pour se racheter de l'avoir laissé sans defense au moment ou elle en avait le plus besoin, les puissances superieures étaient prètes a lui offrir ce qu'ils appellent une rennaissance. Le choix était donc à elle, soit elle devanait l'une des leurs et retournait sur terre afin de combattre les forces du mal , soit elle accédait au pouvoir divin que lui procurait son entrée au paradis, mais si au paradis elle allait il etait sur que jamais elle n'en reviendrait.
    <o:p> </o:p>La, Ulrika se senti tiraillé par plusieurs sentiments aussi forts les uns des autres.Elle se sentait en colère d'etre morte aussi betement, triste d'avoir perdu Eli et encore d'autres sentiments indescriptibles. Elle prit enfin sa décision, et le vieil homme acquiesca de la téte avant que la lumière blanche ne se fasse aveuglante.
    <o:p> </o:p>L'ange Ulrika se reveilla dans  un sous-bois ou tout semblait tranquille. A ses cotés se tenait le vieil homme vétu de blanc qui lui expliqua que beaucoup de choses avaient changé depuis que le chaos s'était répandu sur terre. Il fallait désormais tout reconstruire, tout refaire afin de pouvoir prouver sa valeur. Mais Ulrika était confiante, elle s'avait qu'avec un peu de travail et de temps elle réussirais a reconstruire ce qui avait été brisé.
    <o:p> </o:p>Ele se mit alors à construire, avec quelques paysans, une maison pour se loger, une ferme pour se nourrir et bientôt nous verrions le royaume de l'ange Ulrika renaitre de ses cendres. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle recu la visite bien courtoise de deux superbes chouettes tenant deux lettres sur lesquelles ètat ecrit ou se trouvaient désormais sa fidèle amie Lady et le seigneur Evenger...
    <o:p> </o:p>Tout allais recommencer. Une nouvelle vie, un nouveau départ qui allais enfin voir le retour  d'Ulrika, qu'elle conte les malheurs d'Ulrika ou son fabuleux destin , une chose était sure, elle était revenue pour de bon et rien ne l'arrettera...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :