• Vampirella, la naissance du mal



    Sur des plaines désolées, dans une contrée inconnue se battaient deux tribus indigènes? A l'aide de leurs fins javelots et de leur boucliers, ils essayaient de se protéger contre l'autre tribu. La bataille faisait rage quand soudain le ciel s'assombrit. Un orage débuta, mais ce n'était pas un orage normal car les éclairs étaient oranges Le tonnerre grondait et la pluie tombait lourdement sur le sol.

    Les tribus s'étaient arretée de combattre, appeurées da la vue de ce magnifique mais terriffiant sectacle. Soudain, un éclair transperca le ciel et vint s'écraser sur terre, provoquant des petits éclairs qui atteignirent les guerriers des tribus. Une fois touchés, ils furent expulsés au loin sans s'en rendre compte et quand ils se relevèrent, ils apercurent a l'endroit de l'impact de l'éclair une silhouette de femme.

    Mais très vite, ils comprirent a la vue de ses ailes noires qu'ils avaient en face d'eux une créature du mal, un être mystique venait en effet de naître. Ses grands yeux et son sourire machiavélique glacaient le sang des plus grands guerriers. Elle s'approcha tout doucement des combattants encore a terre, et sans hésiter elle murmura que le temps était venu pour eux de rejoindre leurs ancêtres. Puis d'un coup d'épée elle leur trancha la tête et bu leur sang en riant.

    Puis elle se releva, passa sa main dans ses cheveux et s'approcha du mage de la tribu. Sans un mot elle le pointa des yeux, leva les yeux et les bras vers le ciel . Elle ferma les yeux, et un grondement se fît retentir.Quand elle ouvrit les yeux de nouveau, le vieux mage était mort carbonisé par la foudre. Elle souriait toujours.

    Les habitant du village voisins s'enfuyèrent donc pour echapper a cette vile créature venue du néant. Cette créature qui avait les traits d'une femme mais qui était assoiffée de sang et qui répandait le chaos partout ou elle passait. Cette créature du mal qui porte le nom de Vampirella.

    S'avanca sur la plaine couverte du sang de ses victimes, Vampirella déclara aux survivants apeurés que ce territoire lui était donné par les forces obscures et qu'elle s'installerait ici. Elle promit de ne pas leur faire du mal si ils lui construisaient un royaume digne d'une puissance comme elle. Les travailleurs se mirent donc au travail afin de la satisfaire le plus vite possible.

    Pendant que ses esclaves travaillaient d'arrache pied, Vampirella se retrancha dans une caverne afin de proceder a la création de son amulette, cette amulette qui catalyserais ses pouvoirs de sorcière. Les 4 éléments que sont la terre, l'air, l'eau et le feu n'avaient plus aucune secret pour elle, elle les maitrisait à merveille. Mais son ambition était plus grande que cela, elle voulait devenir une déesse capable de maîtriser la vie et la mort. Les Puissances occultes l'avaient en effet formée pour devenir une sorcière d'élite, mais son ambition les dépassait tous et c'est pour cela qu'elle fût envoyée sur terre.

    Le chaos reignait au moment ou elle est arrivée, et le moins qu'on puisse dire c'est que son entrée fût fracassante. Mais dans sa grande robe noire et couleur rouge sang, on pouvait sentir le poids de son immense pouvoir. Son ascension pouvait commencer, et rien ni personne n'avait interet a se mettre en travers de son chemin....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :