•  


    C'est le coeur en feu et les larmes aux yeux qu'Ulrika entra dans la forêt sacrée à la poursuite du mystérieux archer qui venait de tenter de la tuer d'une flèche enflammée. Cette forêt était dite sacrée car c'était un lieu propice aux réunions de sorcieres et d'autres créatures magiques. Ces lieux regorgaient de mystères et de magie et il était facile de s'y perdre, ou de s'y cacher sans etre repéré.

    C'est ce qu'il se passa car Ulrika eut beau chercher, elle ne retrouva que des traces du passage de son attaquant. Elle jura sur l'honneur de retrouver son assaillant et de lui faire payer sa tentative de meurte sur sa personne.

    Elle hésita longuement puis decida qu'il était plus sage pour elle de regagner son chateau et de ne pas retourner au palais d'Eli pour aujourd'hui car ce n'était apparement pas le bon jour. De toute facon elle se sentirais plus en sécurité entre ses murs qu'entre des murs étrangers, aussi beaux soient ils.Et c'est au galop qu'elle fila jusqu'a son chateau.

    De retour dans son palais, la reine Ulrika ordonna à tous ses serviteurs de se préparer au combat. Elle fît affuter les épées, preparer les canons, forger des flèches pour les arcs. Il ne fallait pas perdre de temps car elle sentait qu'une menace était désormais bien présente et que cette menace n'était pas à prendre à la légère.

    Pendant que tout ce petit monde s'organisait, Ulrika enfila sa tenue de guerriere et fila au triple galop chez le maître de la coalition des ravagers afin de répandre la nouvelle au conseil des sages. Il fallait prevenir le seigneur Thunderheart de la menace et du danger qu'elle courrait afin qu'il puisse prevenir le conseil des sages et qu'ils prennent une decision.

    Après deux heures de triple galop elle arriva devant le palais du conseil. Tout était calme comme d'habitude dans les allées du conseil, sauf la folle course de la reine Ulrika qui courait le plus vite possible pour rejoindre la salle du conseil. Mais en arrivant devant la grande porte elle croisa Lady, sa plus fidèle amie et elle s'arretta donc étonnée de la voir la et lui demanda la raison de sa présence.

    Mais avant que Lady n'ai pu dire un mot, le seigneur Caracole arriva en courant accompagné du seigneur Thunder. Ils prirent Lady et ulrika par les bras, les entrainant dans leur course et les emmenèrent se cacher dans les jardins du conseil.

    Une fois assurés que personne ne les avait suivi et que personne ne les écoutait, Caracole,Thunder et Lady expliquèrent à Ulrika toute l'histoire....

    Le conseil des sages s'était réuni après la guerre pour faire le point sur les différents seigneurs de la coalition pour voir qui méritait de garder sa place et qui devait partir au vu des actions menées et du devouement à leur cause. Tout les seigneurs furent passé en revue l'un après l'autre et tous sauf deux furent repris sans discussions. Seul Ulrika et Eliathor furent rééxaminés pour voir si ils méritaient de rester. Et comme cela se passe  normalement dans ces cas la, tout les autres seigneurs furent invités a la scéance du conseil afin de debattre avec eux sur les cas des seigneurs.

    Dans ce conseil siegeait les plus emminents membres des ravagers: les seigneurs Heicks,Labrosse,Thunderheart,Caracole et Alessan. Si les seigneurs Caracole et Alessan plaidaient en faveur des deux seigneurs mis en examen, il n'en était pas de meme pour le seigneur Heicks qui ne souhaitait qu'une chose, voir disparaitre son grand rival Eliathor et la stupide pauvre reine qui lui courrait après. Et c'est grace à sa voix d'honneur dans le conseil et son charisme qu'il parvint à faire prendre une décision des plus grave....

    En effet car si le conseil avait decidé de conserver Eliathor dans ses rangs en vertu de son dévouement et de sa valeur au combat, il en était tout autrement  pour Ulrika. Le conseil, en connaissance de cause avait decidé de ne pas reprendre Ulrika dans ses rangs car Heicks avait convaincu la majorité des sages de son opinion. Mais pire, non content de la faire exclure il a aussi réussi à faire passer l'ordre de l'éxéution d'Ulrika car selon lui elle en savait trop et risquait de compromettre les futurs plans du conseil.

    Le monde semblait s'écrouler tout autour d'Ulrika. Comment pouvait elle s'en sortir face a la poigne et à la puissance d'Heicks? Qu'allait elle devenir?Comment allait elle finir? Tant de questions surgirent et innondèrent ses penssées puis elle demanda, les larmes aux yeux,comment Lady avait pu lui cacher cela, elles qui etaient si proches.

    Ulrika se sentait salie, souillée, trahie et perdue. Mais Lady s'excusa de lui avoir caché cela quand elle est venue lui porter la lettre et elle lui expliqua que c'était pour son bien car elle avait echaffaudé un plan avec Caracole et Thunder pour essayer de la sauver, mais il ne fallait pas trainer car les armées du conseil, Heicks en premier, étaient déjà en route pour le palais d'Ulrika.

    Ils éviterent les routes et arrivèrent le plus rapidement possible au chateau d'Ulrika afin de mener à bien leur plan de sauvetage. Ils arrivèrent avant les troupes du conseil devant les terres d'Ulrika. Devant ses terres Ulrika n'en cru pas ses yeux, des centaines de personnes s'étaient réunies devant les portes de son palais. Près de 500 personnes étrangères étaient présentes devant le chateau, fixant l'horizon en guettant l'arrivée du conseil.

    Ulrika,Lady,Caracole et Thunder arrivaient aux portes du palais quand un clairon retentit. Tout les quatres se retournèrentet virent le seigneur Heicks,vêtu d'une grande cape noire et tenant un arc avec une flèche enflammée dans ses mains. Soudain, Heicks decocha sa flèche en l'air et des millions de combattants commencèrent a dévaler les plaines, foncant à toute allure vers le palais de la reine Ulrika afin de le detruire.

    Tout semblait perdu pour Ulrika qui dégaina son épée pour combattre dignement quand tout a coup Lady se retourna et lui ordonna de rentrer dans son palais et de filer dans sa chambre. Ulrika s'executa donc, elle rentra et grimpa en courant jusqu'au balcon de sa chambre, d'ou elle avait une vue sur le spectacle à venir.

    En arrivant sur le balcon, elle vit les 500 étrangers vêtus de capes de toutes les couleurs possible. A leurs cotés, Lady et Caracole qui les dirigaient. C'est a ce moment la qu'Ulrika compris ce qu'ils avaient en tête. Des mages, ils avaient appellé les plus puissants mages des royaumes  des environs pour la sauver.

    Les troupes ennemies arrivaient à proximité du palais quand les mages commencèrent leur incantation magique. Soudain, le sol se mit à trembler et un flash aveugla Ulrika qui s'évanoui sur son balcon...

    Quelques heures après, Lady se reveilla car elle aussi s'était évanouie. Elle reconnu de suite les épées qui ornaient les murs, nul doute elle se trouvait dans le palais de Caracole. A peine fût elle reveillée que ce dernier entra dans la chambre.

    Il la regarda avec des larmes dans les yeux et lui dit: "nous avons réussi, nous l'avons sauvé"....


    votre commentaire

  • Le soleil se leva paisiblement en cette douce matinée parfumée de roses. Il y avait dans l'air comme un parfum de bonheur qui planait dans tout le domaine de la reine Ulrika. Ce parfum sortait des murs, des plafonds, et de chaque parcelle de ce qui appartenait à Ulrika.

    Parfum d'amour, parfum de toujours pensa-t-elle en s'éveillant tandis que Lady qui avait passé la nuit la dégustait son petit dejeuner tranquillement. Après ce reveil matinal, les deux amies passèrent leur matinée à discuter de leur avenir tout en observant la danse des petits oiseaux qui s'en allaient et venaient sur les tonneaux du parc.

    Une fois Lady repartie pour ses terres, Ulrika décida qu'il était temps pour elle d'aller rendre visite à la personne qui representait ce que le monde avait fait de mieux selon elle. Cette personne qui la faisait respirer, cette personne pour qui son coeur battait, son Eli d'amour. Elle était décidée à enfin lui avouer son amour, peu importe comment mais elle y arriverait car rien ne pouvait plus l'arretter en ce jour béni des dieux.

    Ulrika monta donc jusque dans sa chambre, se prépara comme une reine qu'elle est en revétant sa plus belle robe, sa plus belle coiffure. Elle mit aussi son diadème et son pendentif protecteur qu'elle tenait de sa mère. Une fois préparée comme il se doit, elle fit preparer une monture et elle se mit doucement en route vers le royaume de son bien-aimé.

    Elle avancait paisiblement dans les bois, le coeur leger et le visage radieux et elle ne se souciait pas de ce qu'il se passait autour d'elle. Et pourtant si elle y avait prété attention, elle se serait apercue qu'elle était suivie par un sinistre individu à la silhouette connue mais revetue d'une cape noire...

    Enfin Ulrika arriva aux portes du royaume d'Eliathor:  Tout était grand, tout était beau a ses yeux. De grandes statues ornaient l'entrée du palais de son prince. Plus elle se rapprochait des portes, plus son coeur battait vite et plus son pas se faisait lent...Elle avancait pas a pas, tout doucement, sans se brusquer, un peu comme si elle ne voulait pas rompre le silence pesant qui l'entourait à cet instant précis.

    D'un coup sec elle ouvrit la porte et s'annonca aux serviteurs, mais ceux ci lui repondirent qu'il était impossible de rencontrer le seigneur Eliathor car il se remettais de ses blessures et qu'il avait demandé de ne pas etre dérangé.

    Puis une jeune servante arriva et lui annonca qu'elle allait pouvoir monter voir Eli car il était réveillé. Donc elle fût escortée jusqu'a la porte de sa chambre et la servante reparti la d'ou elle était venue.Ulrika poussa delicatement la porte et entra pour la première fois dans la chambre de son amour.

    Il était la, couché dans son lit les yeux grands ouverts. Elle s'avanca prudemment puis salua son amour. Le spectacle qu'il offrait ne la laissait pas indifférente car voir son amour a moitié découvertla rendait légérement hésitante. C'est donc avec une voix tremblottante qu'elle expliqua à Eli qu'elle était contente de le revoir en entier et qu'elle s'était fait beaucoup de soucis pour lui.

    Et pendant une heure il lui conta ses exploits au combat, ses victoires et ses pertes, ainsi que l'attitude plutôt acide du seigneur Heicks qui semblait furieux de ne pas avoir recu de lettre comme celle qu'Ulrika lui avait envoyé. Ulrika l'ecouta tout ce temps avec des etoiles dans les yeux car elle imaginait son amour au combat et ca la rendait encore plus accro à lui.

    C'était le moment! Elle se releva d'un coup et lui annonca qu'elle avait une grande nouvelle pour lui.puis elle s'avanca d'un pas et juste a se moment la, une flèche enflammée frôla sa tête avant d'aller se loger dans le meuble derrière.

    Ulrika se jeta d'abord par terre, terrorisée par ce qu'il venait de se passer, puis réalisant que c'était pour elle que la fleche était destinée, elle se releva et fonca voir a la fenêtre qui etait l'archer responsable et la elle vît un homme vêtu d'une capuche noire s'enfuir a toute vitesse dans les bois...

    Elle se tourna vers Eli, les yeux pleins de larmes et le coeur plein de rage et quitta la chambre en courant, descendit les escaliers du palais et recupera son cheval avant de filer a toute vitesse vers les bois ou s'était enfui le mysterieux archer.

    Elle voulait découvrir qui avait brisé son moment de gloire, elle voulait l'exterminer et le réduire en poussière. Le cheval galopait a toute allure et elle s'enfonca enfin dans les bois, un poignard dans une main et les rennes du cheval dans l'autre...


    votre commentaire

  • Par un matin radieux, Ulrika était descendue dans ses jardins afin de faire un peu de jardinage. Car oui elle possédait un magnifique jardin avec une longue allée pavée au dessus de laquelle pendent des roses de toutes les couleurs possible.Ulrika aimait se retrouver dans ses jardins afin de refléchir plus profondement sur sa vie. Elle passait donc des heures assise sur le banc blanc a cotempler la multitude de poissons que comptaient ses étangs Cela faisait un petit moment désormais qu' Atorius devait avoir porté la lettre à Eli, mais celle ci était toujours sans réponse. C'est a cela qu'Ulrika était occupée a réflechir aujourd'hui en déambulant dans ses jardins fleuris.

    Soudain, un serviteur vint trouver sa reine pour lui annoncer la venue de quelqu'un en son palais. Ulrika, tout en se dirigeant vers l'entrée de ses jardins se demandait qui celapouvait être car aucune visite officielle n'était prévue aujourd'hui. C'est alors qu'elle releva la tete, l'oeil vif et un large sourire aux lèvres.Le courrier pensa t elle, elle pressa le pas et arriva finalement près de son visiteur.

    Lady se tenait la, dans une superbe robe bleue qui faisait ressortir son incroyable beauté. C'était pour Ulrika une vision angélique car elle voyait son amie fidèle tenant dans sa main droite une rose blanche, signe d'une heureuse nouvelle et dans sa main gauche une envelloppe blanche qui ressemblait trait pour trait a celle qu'elle avait envoyé a son amour.

    Après une grande embrassade d'amitié, Lady et Ulrika firent un bout de chemin dans les allées du palais. Ce faisant, Lady expliqua a Ulrika comment il se faisait qu'elle soit en possession de la lettre d'Ulrika. Ulrika, pensive, imaginait que la lettre n'était jamais parvenue à Eli et qu'il lui faudrait recommencer tout et aller lui porter alle meme pour être sur qu'il la recoivent.

    Mais il n'en fût rien. Artorius était en effet reparti au combat au cotés d'Eli pour terminer d'anéantir les menaces aux alentours et pour aider les pauvres malheureux a se reconstruire après le passage du terrible Sirjacob. Il eut du mal à le retrouver mais il finit par mener a bien sa mission et remit la lettre à Eli. Bien, que ce dernier soit heureux de recevoir un message de la part d'Ulrika, il ne semblait pas d'un extrême enthousiasme et mis la lettre dans sa poche en ayant dans l'idée de la lire plus tard. Puis une attaque leur tomba dessus, ils se batterent de toutes leurs forces et triompherent de l'ennemi.

    Une fois cette ultime bataille achevée, il était temps pour eux de revenir sur leurs terres respectives. Et c'est pendant ce voyage retour qu'Eli pût enfin lire cette lettre. Il rentra chez lui sans grande fête, sans prevenir quelqu'un de son retour car il voulait se reposer et se remettre de ses blessures de guerre.

    Seul une poignée de personnes étaient au courant de ce secret dont Lady qui était venu en parler à Ulrika afin de panser ses maux de coeur. Et c'est, comme à son habitude, avec un rayon de soleil dans la voix que Lady annonca à Ulrika qu'à la place de répondre avec une lettre Eli l'avait envoyé elle pour la réconforter et lui dire que tout allait bien pour lui et qu'elle cesse donc de se tracasser. Une sensation de bien être envahi alors le corps d'Ulrika qui s'evanouit de bonheur.Lady l'a rattrappa de justesse pour ne pas qu'elle se fasse mal en tombant et la remonta dans son lit.

    Mais il y avait une étrange sensation dans l'air, comme si un secret n'avait pas été révélé, comme si Lady s'était retenue de lui dire quelque chose. Et c'était malheureusement le cas car pendant qu'Ulrika dormait paisiblement dans son lit, une larme perla au bord des yeux de Lady et coula sur sa joue rosée.

    -J'èspère qu'un jour tu me pardonnera ca, car je le fait pour ton bien, pour ton bonheur et pour ne pas que tu souffre

    s'exclama Lady d'une voix faible et basse.

    Ulrika se reveilla lentement, repris ses esprits et elle passa la soirée avec Lady a discuter de choses et d'autre comme elles savaient si bien le faire...

    votre commentaire
  •  

    Le temps semblait s'écouler plus lentement que d'habitude dans les pièces du palais de la reine Ulrika en cette soirée de pleine lune. Ce soir la elle n'avait pas sommeil car la douleur de l'attente de son être aimé etait trop dure à supporter. Oui car cela faisait près d'une semaine que les autres guerriers étaient revenus et qu'Eli etait toujours absent.

    Cette absence laissait des traces sur la vie et les actions dUlrika. Elle refusait de se battre car la guerre était responsable de cette perte. Elle refusait tout contact avec les autres hommes car le souvenir d'Eli la hantait jour et nuit. Des larmes coulaient sur ses joues et elle n'arrivait pas à les arreter. Elle se rappella que le preux chevalier Artorius avait régulierement des contacts avec son amour et donc elle décida d'écrire une lettre a son âme soeur et de demander à Artorius de lui remettre en mains propres.

    Elle commenca donc sa tâche et redigea de sa plus belle écriture et avec sa plus belle plume une lettre demandant des nouvelles...

    "Seigneur Eliathor, cela fait désormais près de trois longues semaines que vous nous avez quitté pour rejoindre le front et depuis ce temps nous n'avons recu que des bribes de nouvelles qui se sont révélées être de fausses informations ou des infomations sans grande importance pour nous.

    C'est pourquoi j'ai décidé de prendre personnellement de vos nouvelles car je m'inquiète de ne pas vous avoir vu revenir avec les autres guerriers et disons que même si certains seigneur m'ont rassuré quant a votre état je préferais le lire de votre plume. Votre présence nous manque cruellement et nous espérons vivement vous voir apparaitre à nos frontières un de ces matins car nous commencons a réellement nous inquieter quant a votre état.

    J'espere que vous recevrez et lirez ce message au plus vite et que vous trouverez un petit temps pour me répondre. Prenez soin de vous mon cher

    Reine Ulrika"

    Elle referma l'envelloppe et posa delicatement un baiser sur celle ci en esperant transmettre l'amour qu'elle avait elle dans cette lettre. Elle apposa ensuite son sceau de cire et alla se coucher le coeur leger.


    Le lendemain à l'aube, Ulrika se leva de bonne humeur et le coeur leger. Elle s'habilla, se coiffa puis pris son cheval et se rendit au palais du seigneur Artorius pour lui remettre la lettre et lui demander de la transmettre à Eli. Et à ce moment précis Ulrika apercu dans le regard d'Artorius comme une étrange lueur qui l'étonna. Elle secoua la tête et remercia Artorius de sa gentillesse et de sa bonté et lui dit que si il avait un grand besoin de quelque chose elle se ferait un plaisir de lui
    rendre la pareille puis elle reparti vers son chateau, le sourire aux lèvres.

    Arrivée à son chateau, elle repensa à cette étrange facon qu'avait Artorius de la regarder, à cette lueur à la fois si étrange et si belle qui avait pour un instant illuminé le visage de ce bel homme qu'est Artorius. Mais l'important était qu'Eli lise cette lettre et qu'il y réponde.

    Alors Ulrika décida d'attendre sagemement la réponse de son ange. Et elle commenca à s'entrainer à manier les armes et à jeter des sorts car elle savait que si Eli ne revennait pas, elle traverserait la terre entière pour le retrouver et que si elle avait à faire cela elle devrait se battre de tout son coeur.


    Le coeur en feu et l'âme déterminée, elle devint en très peu de temps un experte au combat d'epée...


    votre commentaire
  •  

    Tout etait calme dans les allées du chateau de la reine Ulrika en ce beau matin radieu ou le soleil rayonnait. Le ciel etait dégagé et les oiseaux chantaient paisiblement des les jardins pendant qu'Ulrika se reveillait.Soudain, le bruit des trompettes se fit retentir...


    Elle les connaissait ces trompettes, c'etait le bruit des trompettes qui annoncent le retour des guerriers. Ces guerriers si valeureux qui etaient partis à la guerre et qui reviennent chez eux après de longues et dures batailles.Elle senti son coeur s'accelerer, il n'y avait plus de temps à perdre car elle allait enfin le revoir son heros, son Eli qu'elle cherissait tendrement. Elle se depecha de mettre sa plus belle robe, une robe Blanche qui la rendait si belle aux yeux de tous meme si sa beauté de depassait en rien celle de Lady.

    Elle se coiffa comme pour un jour de fete des elfes, c'est a dire de sa plus belle coiffe et elle descendit en courant les escaliers de son palais. Elle traversa sa grande salle d'entrée, enfourcha son cheval le plus rapide et fonca à l'endroit d'ou resonnaient les trompettes. Elle traversa un petit bois, puis une plaine et enfin arriva a l'endroit souhaité. Tout etait magnifique, de grandes tables etaient dressées, des haies faites de roses de toute les  couleurs paresmaient la clairiere.  Elle descendit de son cheval et s'approcha d'un petit groupe de personne pour se frayer un chemin parmi eux pour voir ce qu'il se passait. Elle avait les larmes aux yeux, et le coeur embaumé de revoir son amour.

    "Ils sont la !!! Ils sont revenus nos grands guerriers" criait la foule en délire tandis qu'elle avancait pour rejoindre ses deux amis Lady et Caracole.Quand elle parvint a les rejoindre, le coeur serré et un grand sourire aux levres, elle ne pu en croire ses yeux...

    Les grands guerriers etaient revenus, c'etait merveilleux et le spectacle etait magnifique. Elle était heureuse de revoir le seigneur Heicks, Dame Leonis, Freerik, mais il manquait quelqu'un... Quand elle eut fini de faire le tour des guerriers, elle se tourna et baissa les yeux. Son Eli n'etait pas la, il n'etait pas revenu du combat. Alors Lady, en grande dame qu'elle est, la pris dans ses bras pour la consoler et lui dire qu'il avait du se passer quelque chose qui necessitait qu'il reste la bas encore un peu.Mais la peur de voir son être aimé succomber au combat l'effrayait plus que tout, et rien ne pouvait la reconforter. Même la chaleur et le soutien de Lady et de son Pitou ne pouvait en rien changer le vide qui s'etait installé dans son âme. Elle voulait revoir son eli, et rien ne pouvait changer cela..

    Puis soudainement surgit un seigneur au visage familier, le seigneur Artorius. 'Debout Ulrika' lui dit il d'une voix seche. Puis Artorius explique à Ulrika que son amour allait bien, qu'il attendait juste le bon moment pour revenir en ses terres car il y avait encore deux ou trois choses à regler la bas et qu'il reviendrait des que cela serait reglé.Meme si toutes ses bonne nouvelles lui rendaient le sourire elle sentait quand meme le manque que lui procurait l'absence de sa douce moitié.

    Une seule chose pouvait desormais realummer la flamme qui s'est etainte en elle, et cette choses et d'avoir a nouveau son ange Eli aupres d'elle....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique